Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joëlle Greff
Joëlle Greff
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 887
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
21 août 2020

Au Bonheur des Cartes - Semaine 34

Cahier de vacances - Détente by Sagradalicia

Alice nous propose le jeu de Kim, en retrouvant les éléments manquants, qui sont : die - fil blanc - breloque - étiquettes - pochoir - agrafe, voici ma carte :

Détente

 

Cahier de vacances - langues by Kinna

Kinna, enseignante de néerlandais, nous propose la traduction de mots pour découvrir un mot qui nous ouvrira le thème de ce défi : ce mot est INSPIRATION, elle nous demande de nous inspirer de ce moodboard

Lire le message Moodbo10

Voici ma carte :

LANGUES

 

Cahier de vacances - Musique by Irène

Irène nous demande d'écouter deux chansons : Foule sentimentale et les mots bleus et trouver 3 mots qui devront être des consignes pour réaliser notre carte ; j'ai choisi :

- dans la chanson Foule sentimentale : Rose - Bonheur - Etoiles

- dans la chanson les mots bleus : Fleurs - Mots - Bleu - Phrase

mots bleus

 

Cahier de vacances - Histoire by Natyf

Natyf nous demande de ressortir de nos armoires, vieux papiers - anciennes découpes - anciens tampons...

HISTOIRE

 

Une carte réalisée hors forum pour un anniversaire :

 IMG_20200822_161505

IMG_20200822_161512

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore une très belle variété de cartes ! J'adore la 1re avec ce pochoir que j'ai également ! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité