Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joëlle Greff
Joëlle Greff
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 887
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
14 août 2020

Au Bonheur des Cartes - Semaine 33

Cahier de vacances - Détente par Kinna

Kinna nous demande de choisir une carte sur le forum et de la lifter

J'ai choisi une carte réalisée par Silcaméo que je n'avais pas eu le plaisir de réaliser

2020-050

Ma carte :

lift charlie

 

Cahier de vacances - Math par Mimi

Mimi nous invite à choisir un chiffre et de composer une carte en respectant ce chiffre :

J'ai choisi le chiffre 3 : 3 coraux - 3 coquillages - 3 papiers - 3 petites perles - 3 grosses perles - sentiment en 3 mots

 maths by mimi

Cahier de vacances - Physique par Silcaméo

Silcaméo nous propose un défi physique-chimie, en mettant en scène des appareils servant dans les laboratoires

Voici ma version :

physique

 

Cahier de vacances - Français par Sagradalicia

Alice nous demande de trouver les mots manquants de sa prose et de réaliser une carte avec les consignes trouvées :

"Ah, l'été! Le bonheur d'avoir le temps de réaliser ses projets, ou encore mieux, de ne rien faire ! Se prélasser sur la plage, la peau caressée par les rayons ... du soleil; Revenir de la pêche et déguster un ... grillé; Ouvrir un livre et en admirer l'...; Contempler les nuages et laisser son imagination voguer au ... de l'eau! Ah, l'été! On voudrait qu'il dure toute l'année !"

Voici ma carte :

francais alice

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité