Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joëlle Greff
Joëlle Greff
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 888
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
6 août 2021

ABDC - Semaine 32 - Photographie et cinéma

Séquence inspiration by Heidi

S'inspirer de l'affiche ci-dessous et rajouter deux éléments commençant par les lettres "Indiana Jones"

Semaine 4 - Photographie et cinéma par Heïdi Affich10

IMG_20210807_090932

 

 Slimline et combo noir et blanc by Mumu42800

Une slimline est une carte en format paysage mesurant 9,2 cm X 21,9 cm ou 10,2 X 22,9. Mumu nous a préparé un tuto pour réaliser une carte pellicule, voici ma carte :

 IMG_20210806_161534

 

Carte accordéon sur Charlie Chaplin by Capucine

Capucine nous propose de suivre son tuto pour la réalisation de la carte, voici ma verison

semaine 4 - capucine 2

semaine 4 - capucine

semaine 4 - capucine 1

 

 Combo et consignes by moi !

Semaine 4 - Photographie et cinéma par Joëlle 6e40b110 Combo avec du jaune - rouge - noir

Semaine 4 - Photographie et cinéma par Joëlle Fcade412 choisir trois objets dans cette image

Pour ma part, j'ai retenu : pellicule - ticket - pop-corn - étoile - clap

film

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité