Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joëlle Greff
Joëlle Greff
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 887
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
20 octobre 2019

Scrap & Co - acrostiche

Sur Scrap & Co, un défi acrostiche avec le mot

octobr12

Mon choix :

O comme ovale (cadre ovale)

C comme clé (breloque)

T comme texte (papier de fond)

O comme oiseau (dans le cadre)

B comme bouton (en haut à droite)

R comme ruban (milieu et noeud)

E comme épingle (sur le sentiment)

Et voici ma carte

IMG_20191020_171900

IMG_20191020_171929

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Mannie c'est gentil
Répondre
M
une jolie carte shabby comme tu aimes ! Moi je n'arrive pas à faire ce style de cartes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Merci Yolande et Mauréa pour vos gentils commentaires
Répondre
Y
Très belle carte shabby, Joëlle ! Merci beaucoup pour ta participation à notre défi acrostiche.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une bien jolie version de cet acrostiche !! Merci beaucoup Joelle d'avoir participé à ce défi ! Bonne semaine à toi Bises
Répondre
Publicité