Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joëlle Greff
Joëlle Greff
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 887
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
1 juillet 2019

Forum CSA - Wonderful Summer - Swap des Merveilles

Sur le Forum Cards and Stamps Addicts, les modos nous proposent un tour du monde culturel et dépaysant ayant pour thème "Les merveilles du Monde". 14 merveilles : 7 pour le monde antique et 7 pour le monde moderne :

essai_10.jpg

Le premier rendez-vous est proposé par Sagradalicia, il s'agit d'un swap :

J'ai eu le très grand plaisir de faire cet échange avec Kinna et voici les merveilles que j'ai reçues :

Tout d'abord une vue d'ensemble du contenu de son envoi :

Tout d'abord une ravissante carte :

La première enveloppe contenait des découpes ainsi que deux ravissants dies :

La seconde enveloppe renfermait de superbes tamponnages  ainsi que deux magnifiques tampons:

dans la 3ème enveloppe j'ai découvert de superbes embellissements :

Un immense merci Kinna pour cet échange et pour les merveilleux cadeaux qu'il renfermait.

 

A mon tour, j'ai fait parvenir à Kinna mon swap :

Vue de l'ensemble :

Les deux enveloppes contenant les découpes et les embellissements :

Celle qui renfermait les tamponnages :

Et enfin une enveloppe avec un petit cadeau :

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité