Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joëlle Greff
Joëlle Greff
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 887
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
10 mars 2019

Dimanche 10 mars

En me baladant sur le site de KINNA, j'ai remarqué une carte qui m'intriguait de par sa réalisation, j'ai cogité pour savoir comment Kinna avait pu réaliser ces tamponnages, je me suis rappelée d'une technique que l'on appelle cache et qui consiste à tamponner un motif deux fois (un que l'on découpe et qui va nous servir de cache), ce qui permet de ne pas avoir de superposition.

Voici ma carte

IMG_20190310_163003

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup Sylvie, tu es trop gentille
Répondre
E
Rhooo, elle est trop belle ta carte, tu n'as pas à envier celle de Kinna ;)<br /> <br /> Cette technique donne en effet des résultats très sympas.<br /> <br /> Bises, Sylvie
Répondre
J
Ah super, il faudra que tu me donnes le nom de ce blog s'il te plait, merci pour ton gentil message Mannie, Bisous
Répondre
M
la carte de Kinna est un lift d'une carte proposée sur un blog sur lequel on peut voir également le tuto de création ! hi ! hi !<br /> <br /> Je viens de faire la mienne, d'ailleurs ! :-)<br /> <br /> Je trouve la tienne très réussie ! Bravo Joëlle !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité