Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joëlle Greff
Joëlle Greff
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 887
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
13 décembre 2020

Au Bonheur des Cartes (ABDC) - Semaine 50

Semaine 50 - Alice au pays des merveilles par Sagradalicia Visuel10

Alice au pays des merveilles by Sagradacia -

Alice au pays des merveilles

 lift alice

 

Le vilain petit canard by Mimi - nous demande de choisir un sketch mais de ne pas le suivre (il faudra tout de même retrouver un peu du sketch dans la carte)

Voici le sketch que j'ai choisi et ma carte, le grand carré a été remplacé par le petit cadeau en bas à gauche et le grand rond par le gros dot en bas à droite

Semaine 50 - Le vilain petit canard par Mimi - Page 3 A236ff10Vilain petit canard

 

Casse-noisette by Silcaméo - Christel nous propose de nous inspirer de la bande annonce de Casse-noisette pour réaliser une carte

Pour ma part, j'ai retenu la phrase "la terrre des flocons de neige, la terre des fleurs et la terre des friandises"

Casse-noisette

 

Boucle d'or et les trois ours by Natyf - Rendez-vous du dimanche après-midi, pour réaliser trois étiquettes cadeau

les 3 ours

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup Nanette et Mannie pour vos commentaires
Répondre
M
Eh bien, quel festival pour cette semaine 50 ! Tout est très réussi mais j'ai un petit coup de cœur pour la 1re avec ces jolis cadres !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Ta semaine 50 à que des jolies créations de ta part, félicitation ... bisous
Répondre
Publicité