Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joëlle Greff
Joëlle Greff
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 867
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
30 octobre 2020

Au Bonheur des Cartes - Semaine 44

Balade créative : Yolande

Alice nous invite à découvir le blog de Yolande, d'y choisir une carte et de la lifter

invitée créative Yolande

 

Dictée by Kinna

C'est Kinna cette semaine qui nous fait la dictée, j'adore ce défi, voici ma participation :

dictée kinna

 

Méli-Mélo by Mimi

 Mimi nous demande de choisir trois éléments de chaque sketch ci-dessous

Semaine 44 - Méli-mélo par Mimi Mzoli_13

J'ai retenu dans le 1er sketch : le format, le feuillage et les dots

dans le second sketch, j'ai choisi : le sentiment en plusieurs mots, les deux étiquettes et l'attache

méli mélo mimi

 

Mots croisées by Natyf

Réaliser une carte avec plusieurs consignes trouvées ci-dessous :

Semaine 44 - Mots croisés par Natyf P+nawr8peLbMAAAAABJRU5ErkJggg==

Solutions :

1. Agrafée      2. Kraft       3. Taches      4. Tag

5. Coeur         6. Ecriture   7. Flocon       8. Feuillage     9. Doré

mots croisés

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité