Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joëlle Greff
Joëlle Greff
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 887
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
7 août 2020

Au Bonheur des Cartes - Semaine 32

Cahier de vacances - Français par Kinna

Kinna nous propose de jouer avec les palindromes, c'est à dire avec les mots qui se lisent dans les deux sens :radar, rotor, été, ici, kayak, rêver, etc... et ainsi de lifter sa carte en miroir et donc de tout changer de côté

photo345.jpg

 

Ma carte :

miroir

 

Cahier de vacances - Sciences naturelles par Sagradalicia

Alice nous demande de mettre un lépidoptères (papillon) sur notre carte mais également en respectant le sketch de sa carte :

Semaine 32 - Cahier de vacances - Sciences naturelles par Sagradalicia Img_7816

 

Ma carte :

papillons

 

Cahier de vacances - Arts plastiques par Mimi

Mimi nous demande de revoir la technique du résist sur une carte et d'y ajouter une nouvelle technique de report avec un fer à repasser :

Voici les fonds que j'ai obtenu, à droite le fond avec le resist et à gauche le fond que j'ai repassé et encré ensuite

fond mimi 2

fond mimi 3

fond mimi 6

Puis deux fonds qui m'ont servi à réaliser mes cartes :

fonds mimi

fonds mimi - Copie

fond mimi 4 - Copie

fond mimi 4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as été une très bonne élève assidue cet été , dis donc ! <br /> <br /> J'adore les couleurs de tes 2 premières cartes et tes fonds pour le défi de Mimi sont superbes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité