Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joëlle Greff
Joëlle Greff
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 887
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
31 juillet 2020

Au Bonheur des Cartes - Semaine 31

Cahier de Vacances - Géographie avec Silcaméo

Semaine 31 - Cahier de vacances - Géographie par Silcaméo Gzoogr10

Semaine 31 - Cahier de vacances - Géographie par Silcaméo Moodbo16

S'inspirer du moodboard ci-dessus pour réaliser une carte qui devra en plus tenir compte des consignes ci-dessous :

- du papier cartonné

- ne pas faire une carte qui s'ouvre

- éviter les superpositions et toute autre forme de relief, tout doit rester bien plat

- placer une séparation au milieu, apposer un timbre (tampon ou vrai timbre)

- une écriture manuscrite

2

 

Cahier de vacances - Français avec Kinna

Semaine 31 - Cahier de vacances - Français par Kinna Franca10

Lifter au plus près la carte réalisée par Kinna :

Semaine 31 - Cahier de vacances - Français par Kinna Photo343

 

Ma carte a été réalisée pour ma petite maman chèrie, je lui ai offert aujourd'hui ma carte :

1

 

Cahier de vacances - Musique avec Mimi

Un défi free, et une contrainte : une partition doit apparaitre sur la carte

IMG_20200803_074937

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une jolie série très variée ! La 1re est rigolote et très sympa et j'aime beaucoup l'originalité de la dernière ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité