Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joëlle Greff
Joëlle Greff
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 879
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
3 juillet 2020

Au Bonheur des Cartes - Semaine 27

Balade créative avec Kinna

- Découverte du monde de Julia(allemagne)

J'ai choisi ces deux cartes sur le site de Julia

241A2909

241A3171

Voici mes lifts

LIFT 2

LIFT

 

 

Méli Mélo avec Sagradalicia

- choisir trois éléments dans chacune des cartes réalisées par Sagradalicia

Semaine 27 - Méli mélo par Sagradalicia Img_9811Semaine 27 - Méli mélo par Sagradalicia Img_9812

 J'ai gardé dans :
- la 1ère carte : le sketch - le papier rayé - un sentiment long
- la 2ème carte : le combo rose/jaune - l'esperluette (dans le sentiment mais il est tout petit entre affection et tendresse) - le feuillage à boules

meli mélo

Moodboard avec Silcaméo

Semaine 27 - Moodboard par Silcaméo Moodbo14

 Ma carte :

moodboard

 

 

Zoom avec Mimi

- imaginer une carte avec une partie de sa carte

Semaine 27 - Zoom par Mimi Zoom_s10

Ma carte

lift mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité