Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joëlle Greff
Joëlle Greff
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 887
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
1 juin 2019

Forum CSA - Home... - le grenier

Home Sweet Cards {le Grenier} 61377510

Natalia nous emmène dans le grenier, pour y trouver divers objets de récupération et ainsi de réaliser une carte avec 3 d'entre eux :

J'ai choisi :

- une boite de parfum or : carton or en matage

- une image pris sur une invitation : le Petit Prince

- un ruban blanc sur une boite de parfum

IMG_20190530_163649

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oups, je vois ta réponse seulement maintenant ! C'est très gentil, Joëlle mais ce n'est pas la peine ! J'ai déjà tellement de bazar ! hi ! hi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Oui j'en ai plusieurs, si tu en veux une, je te l'envoie
Répondre
M
quelle bonne idée d'avoir récupéré cette image du Petit Prince ! Très jolie carte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité