Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joëlle Greff
Joëlle Greff
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 887
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
8 mai 2019

La carte à idées - Défi 53 - Lift

Défi#53

Un clic sur l'image ci-dessus pour accéder au blog La carte à idées.

Je découvre ce site en suivant les pas de Mannie, qui était l'invitée créative de mai-juin 2018. J'ai parcouru le blog et j'y ai découvert de superbes cartes, à mon tour, j'ai voulu relever le challenge et participer au défi 53.  Cette carte de Watashi est splendide et pas facile à lifter, toutefois, j'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser. Le fond a été fait avec la technique de la mousse à raser que je viens de découvrir sur Cards and Stamps Addicts dont je fais partie depuis de nombreuses années.

IMG_20190508_173439

A ma très grande surprise, j'ai obtenu le coup de coeur de l'équipe créative pour cette carte, voici le lien vers l'article : Résultats du défi 53

Résultats du défi#53

Je remercie toute l'équipe de la carte à idées pour l'article me concernant, les gentils messages de l'équipe créative ainsi que des participantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup Mannie pour ton gentil mot, cela me fait très plaisir. J'espère que tes vacances se sont bien passées et que tu as découvert de beaux panoramas
Répondre
M
hi! hi ! Je suis contente que tu découvres ce blog grâce à moi ! Les défis y sont géniaux !<br /> <br /> J'adore ta carte gourmande avec ce magnifique fond aux couleurs chaudes ! Et tes rondelles d'orange font vraiment illusion ! Ce style te va super bien ! Bravo Joëlle !<br /> <br /> J'en profite pour te remercier pour celle que tu m'as envoyée pour mon anniv' et que je viens tout juste de découvrir ! Un fond que j'adore aussi !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité