Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joëlle Greff
Joëlle Greff
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 867
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
15 mars 2019

Forum CSA - Cocktail de sketches

Créacam nous présente deux sketches de Pagemaps, qu'il faut mélanger pour réaliser une carte,

Cocktail de Sketches du 15 Mars 2019 Jan19_10Cocktail de Sketches du 15 Mars 2019 Jan19_11

Et voici ma version :

 J'ai gardé sur le 1er sketche, la fleur, le feuillage et le fil, sur la seconde j'ai gardé le sketche, le papier rayé et le papier à fleurs

cocktail de sketches

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup Mannie, Sylvie et Camille
Répondre
C
j'adoooore ! bisous
Répondre
E
Très belle carte shabby, j'adore les couleurs et ce n'est pas trop chargé, j'aime!<br /> <br /> Bises, Sylvie
Répondre
M
quelle jolie carte aux couleurs douces ! Bravo Joëlle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité