Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joëlle Greff
Joëlle Greff
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 879
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
13 mars 2019

Forum CSA - Clean And Simple

Sagradalicia, nous fait découvrir le site de Laura Fadora, de choisir une carte et de la lifter,

J'avais le même tampon et j'ai donc choisi cette carte :

Côté Clean & Simple {118} Blog à lifter du 13 Mars 2019 - Page 2 33365510

Et si vous voulez découvrir d'autres merveilles, c'est ICI

Voici ma carte :

 

IMG_20190323_180131IMG_20190323_180137

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup Sylvie et Mannie pour vos gentils messages
Répondre
M
très jolies avec ce même tampon que le modèle et moi, j'aime bien tes 2 cartes mais c'est vrai que j'ai une petite préférence pour la version plus douce avec des cœurs de fleurs identiques au reste !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Franchement tes deux cartes sont très réussies! Après c'est peut-être l'association des couleurs qui te déplaît dans la première carte, question de goût ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité